Je ne sais comment décrire ce que je ressens pour cette fille ♥ Elle me complète ♥ elle me ressemble tout en étant totalement différente de moi-même ♥ Elle est toute ma richesse ♥ mon bras droit ♥ mon alter-ego ♥ l'air qui m'aide à respire ♥ C'est celle qui me fait sourire dans les pires moments, celle qui me fait mal au ventre quand je rigole ♥ celle qui me fait sentir moi-même ♥ celle avec qui je n'ai pas honte de tout faire ♥ celle à qui je dis tous mes secrets, sans avoir peur d'être jugé ♥ critiqué. Elle sait quoi me dire quand il faut ♥ elle sait me conseiller ♥ elle sait m'écouter ♥ elle sait me parler ♥ elle sait ce que je dois faire et ne pas faire.♥ Elle sait quand je suis amoureuse ♥ Elle sait quand je suis malheureuse ♥
Elle est toujours là pour moi ♥ je peux l'appeler à 4heures du matin elle me répondra ♥ Je connais ses parents ♥ elle connaît les miens ♥ On fait tout ensemble ♥ on rigole ♥ on pleure ♥ on critique ♥ on mate l...es beaux garçons ♥ Quand je suis avec elle ♥ tous mes soucis s'en vont ♥ et je me sens comme sur un nuage ♥ C'est fou d'être attaché à quelqu'un comme ça, ♥ J'ai constamment peur de la perdre ♥ j'ai peur qu'elle parte ♥ qu'elle se lasse de moi ♥ Car si elle parT ♥ j'ai peur de ne pas y arriver ♥ peur de m'écrouler ♥ peur de ne plus pouvoir avancer, peur d'être perdue ♥ Je donnerais ma vie pour cette fille <3je donnerais sang et chair pour sa vie ♥ Cela peut paraître poussé pour certain(e)s ♥ mais j'éprouve vraiment une amitié si profonde pour elle ♥ que rien ne pourra m'arrêter ♥ Vous savez ♥ ma meilleure amie ♥ c'est la plus belle ♥ la plus rigolote ♥ la plus bête ♥ la plus attachante ♥ c'est la meilleure des meilleures quoi ♥ !!Afficher la suite
kàWtàà'R